Chers Amis,

 

Qu’il est doux de sentir la chaleur de votre soutien !

Eh oui, tout arrive, et pas qu’aux autres. En 25 ans de métier, j’avais jusque là réussi à ne pas me faire tirer en bas par un client. J’oserais dire en forme de boutade « voilà une bonne chose de faite », dans le sens bien sûr « cela n’est surtout pas à refaire ».

Vous imaginez aisément que j’eusse aimé attirer votre attention d’une autre manière. Mais voilà : on devrait en théorie maîtriser toutes les minutes de notre funambulisme professionnel; il suffit qu’une fraction de seconde nous échappe et elle se met à occuper tout l’espace et nous ramène brutalement à notre condition de « roseau pesant ».

Je me dis de plus en plus souvent que pour finir dans son lit en pratiquant ce genre d’activités il faut s’encorder à une bonne étoile. La mienne a brillé une fois de plus et je ne désespère pas d’y arriver (au lit), d’ailleurs j’y retourne, tiens dans mon lit ! Ça m’a fatigué tout ça.

Vieux proverbe qui je l’espère se vérifie : «  Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » et un autre de mon cru celui-la : « Surveillez bien vos clients et surtout quand ils n’ont pas la disgrâce d’être malhabiles »

Portez-vous bien, je vous retrouve bientôt et en pleine forme (je suis encore un peu enflé, vert, rose, jaune, violet des fesses aux oreilles mais je récupère bien. Place maintenant à la renaissance…)

Et merci encore pour vos messages de soutien.

 

Daniel